Chef cook it, est-ce que ça vaut la peine?

Vous avez déja sûrement entendu parler du nouveau trend des boîtes repas qu’on fait livrer à la maison, en tout cas si vous ne connaissez pas ça vous vivez en dessous d’une roche. C’est un concept que je voulais essayer depuis longtemps donc quand Chef cook it m’a approché pour tester 3 de leurs repas, j’ai saisi l’opportunité de voir si tout ce ” hype ” vallait la peine. Aujourd’hui je vais vous parler de ce concept et vous dire si ça vaut la peine autant qu’on entend.

(Pssst! Il y a un code promo à la fin du post.)

 

Comment ça marche?

Le concept est assez simple. Tu te rends sur le site, te crée un profil, indique combien d’adultes et d’enfant pour les portions et ensuite tu fais tes choix pour ton menu de la semaine. Oui oui, c’est simple comme ça! Le tout va être livré à ta porte, pas besoin de rien faire de plus. Tu reçois tous les ingrédients pré-proportionnés et les instructions complètes. Tu peux aussi sauter des semaines si tu veux!


Mon menu de la semaine était:

Le poulet citron et ail

Le porc d’automne à la moutarde à l’ancienne

La ratatouille à la turque

 

À quel point c’est facile?

La boîte Cook it est vraiment parfaite à mon avis pour les novices en cuisine. Vous allez voir plus bas même mon chum qui ne cuisine pas du tout dans la vie a super bien réussi son repas. Les étapes sont super bien expliquées et sont aussi dans l’ordre. Le fait que tout est déjà proportionné va te faire sauver tellement de temps et d’erreurs.

Je vous montre les étapes du premier souper que j’ai fait, Le poulet citron et ail.

Le repas était tellement savoureux et si facile à faire!

Est-ce que c’est bon?

Poulet citron et ail: 8.5/10

Porc d’automne à la moutarde à l’ancienne: 9/10 ( 15/10 pour le coucous érable et orange!)

Ratatouille à la turque (fait par Mathieu!) : 8/10

 

À qui je recommande Chef cook it?

Chef cook it est une bonne solution pour faciliter l’heure du souper. Je le recommande vraiment aux gens qui travaille, qui n’ont pas le temps de faire des soupers élaborés ou qui sont simplement tanné de se poser la question ” Qu’est-ce que je fais pour souper ce soir ?”. Si tu es une maman à la maison ou que tu travailles de la maison que tu as le temps de cuisiner c’est sur que ce n’est pas la solution la plus économique. Mais comme ont dit, le temps c’est de l’argent et chef cook it vont t’en faire sauver beaucoup de temps! Des bons repas avec des ingrédients Québécois frais pour épater toute ta famille!

Si tu veux essayer Chef cook it, je te laisse un code promo qui va te faire sauver 40$ sur ta première commande! Inscrit le code ” MELISSA40” au checkout ❤️

 

*Disclaimer: Je ne suis pas payé pour ce post, la boîte m’a été offerte mais mon opinion est 110% la mienne. Si vous utilisez mon code, ça me donne une petite commission et cela m’encourage beaucoup. ❤️

 

 

 

 

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *