Décor des fêtes à petit prix (en dessous de 20$!)

Je dois avouer que dans les dernières années, je n’avais jamais mis aucun effort pour décorer mon condo pour Noël. J’achetais une petite décoration par-ci par-là mais rien de plus. Cette année, j’ai décidé de me reprendre. Je veux expérimenter avec les styles. C’est tellement important de bien agencer ses décorations à son décor. Chose que Mélissa du passé ne faisait pas du tout! Je crois que c’est pour cette raison que je n’aimais pas beaucoup décorer.

Mais se refaire une décoration complète ça coûte un bras… et une jambe. Je suis quand même fier des trouvailles festives que j’ai faite cette année et je voulais vous les partager!

La couronne de cèdre naturelle

( IGA 3 pour 20$)

Est-ce que c’est moi ou je n’entends jamais parler des couronnes en cèdre naturelles? La première fois que j’ai vue ça c’est en allant faire mon épicerie. Le look est super et elles sentent tellement bon! En plus vous pouvez les décorer à votre goût.

Les guirlandes de ”Tinsel”

( Dollaramma 1.25$)

Ça ajoute un côté kitsch que j’adore. C’est un vrai classique!

Les guirlandes de feutre et laine

( Walmart, 3$ chaque)

Ces guirlandes la ajoutent vraiment une touche vintage et funky au décor. Les couleurs s’agencent parfaitement à celle du décor de ma chambre. Elles ajoutent des textures au décor aussi.

La chandelle ”Twisted pepermint”

(Pas une déco, mais un MUST quand même! Bath and body works, en dessous de 20$ avec les soldes)

De toutes les chandelles de chez Bath an body works, c’est celle dont je ne me tanne pas. Elle sent propre, vas bien dans n’importe quelle pièce. C’est LA bougie de Noël.

 

Le ”quote sign” en bois

( Homesense, 6,99$)

Si vous aimez les quotes autant que moi, vous allez adorer ces petites pancartes. Elle ajoute une belle touche à votre décor sans faire trop traditionnel

Les bas de Noel en fausse fourrure

(Walmart 14$)

J’ai cherché longtemps des bas de Noël à mon goût. J’étais tellement heureuse de trouver ceux-là pour seulement 14$ chez Walmart! On reste dans le blanc mais la texture de la fausse fourrure ajoute une belle dimension au décor.

 

Voilà! Pas besoin de faire un trop gros troue dans votre budget pour bien décorer à Noël.

 

Mélissa, XO

 

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *