100 nuits sur un matelas Endy… Est-ce que c’est vraiment mieux?

En janvier dernier,on s’est rendue compte que les enfants était rendue un peux trop grand pour leurs lits de transition. Leurs nuits se faisaient de plus courtes et ils se réveillaient souvent en plein milieu de la nuit. C’était temps pour une upgrade.

La vie est tellement bien faite. Dans le même mois, nous avons eu la chance de recevoir des matelas Endy . Tu sais, les fameux matelas dans une boite qui sont si satisfaisant à déballer et que tu vois partout sur ton feed instagram.

Le lendemain qu’on les a reçus, on a couru chez IKEA pour leur acheter un lit à 2 étages. Ils étaient tellement contents ! Enfin, des lits de grands. Dans cet article, je vais vous dire mes impressions après avoir fait le fameux ” Défi de 100 nuits ” d’Endy.

Le unboxing

Le unboxing en tant que tel, est une expérience. T’as pas à te casser la tête si ton matelas va passer dans ton cadre de porte ou si tu as à le monter au 3 iem étage de ton appart. Le tout est bien roulé dans une boite qui se transporte super bien. Le plus l’fun, c’est de le sortir de son emballage et de le voir ce gonflé d’air.

Premières impressions

Aussitôt qu’il prit sa forme, les enfants se sont tout de suite lancés dessus! Ce que j’avais peur, c’est qu’il soit trop mou. J’ai été agréablement surprise d’à quel point il est ferme pour un matelas en mousse! Mais pas trop non plus pour qu’il soit inconfortable. La qualité est vraiment super ça se voit au premier coup d’œil.

Ce que j’ai remarqué après 100 nuits

La différence de la qualité de sommeil des enfants à changé complètement ! La première chose que j’ai remarquée, c’est qu’ils ne se levaient plus en plein milieux de la nuit. Ce qui veut dire que leur sommeil était plus profond. En plus ils étaient beaucoup plus reposés le matin. Je dois vous avouer que je me couche souvent dans leurs lits en les regardant jouer pendant la journée… Et je suis méga jalouse de leurs matelas.

Si tu veux l’essayer toi même…

Eh oui, j’ai un code promo pour toi! Si tu as le goût de te gâter en te procurant un beau matelas Endy, tu peux utiliser le code ” Dustyrose50 ” pour 50$ de rabais sur ton matelas.

Et pas de stress, tu as 100 nuits pour en faire l’essaie. Si tu ne l’aimes pas autant que nous, Endy reprend son matelas gratuitement sans poser de questions.

Je te conseille vraiment d’aller en essayer un, ils sont maintenant dispo dans les showroom des boutiques Urban Barn!

Mélissa, XO

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *