Bar à café DIY

Si vous me connaissez, vous savez que je suis une amoureuse de café. Matin, midi et soir, j’en ai un à la main. C’était sur ma wishlist d’avoir un petit bar à café. Quand nous avions visité notre maison, j’ai tout de suite sue ou j’aillais le faire. Le plan était déjà clair dans ma tête.

Les 2 critères importants pour moi étaient qu’il ne prenne pas trop d’espace et qu’il ne coûte pas trop cher. J’était super inspiré du coin café de mon amie Vanessa du blog Fleur maison. Simple et pratique.

Le tout vient de chez Ikea. La structure s’appelle Bestå et il y a une multitude de portes et tablettes avec lesquelles on peut le personnaliser. La structure peut être fixée au mur avec des crémaillères, ce qui était parfait pour notre bar parce que les pattes n’étaient toutes pas assez hautes.

On a choisi 2 portes avec une texture hexagone pour ajouter un petit punch au meuble qui était tout blanc. C’est aussi possible d’y ajouter des tiroirs. Pour notre budget on est simplement resté avec 2 portes, mais un ou deux tiroirs auraient été super pratique aussi.

Bref, on adore notre nouveau petit coin café! J’espère vous inspirer à réaliser le vôtre.

Shop the post

Mélissa, XO

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *