L’ambiance extérieure parfaite.

L’été passe si vite, qu’on veut en profiter au maximum. Ce que j’adore de cette saison, ce sont les douces soirées passées à simplement relaxer à l’extérieur. Aujourd’hui, je vais vous partager quelques trucs pour rendre vos soirées d’été en famille encore plus cozy et mémorables.

Le confort

On commence par des couvertures. Beaucoup de couvertures ! On veut créer l’ambiance la plus cozy possible. Ajoutez aussi des coussins pour être encore plus confo !

Snacks, snacks,snacks!

Faites vous un bon bol de popcorn (pour notre part Chacha l’a presque tout mangé durant le shooting!) de chips ou de vos friandises pref.

La lumière

Finalement pour l’ambiance, les lumières d’extérieur Philips hue son juste parfaites ! Grâce à l’application Philips Hue, on peut sélectionner la couleur de notre choix sur un cercle chromatique. Je vous dis, c’est pas les options qui manquent.

Des choix de scènes sont aussi disponibles. Si tu as le goût d’une ambiance de coucher de soleil tropical ou d’aurore boréale. Tu n’as qu’a sélectionné la scène de ton choix et les lumières vont l’imiter.

Et un point que j’apprécie énormément de ces lumières, c’est quelles sont hyper sécuritaires. Avec 2 enfants en bas de 5 ans, je ne veux vraiment pas me stresser du fait qu’ils vont toucher ou renverser leurs jus sur une lumière. Ce sont des LED, donc elles ne deviennent jamais chaudes et elles sont complètement waterproof donc aucun stress!

Je te laisse le lien juste ici si tu veux te procurer les lumières extérieures de Philips Hue pour rendre tes soirées d’étés aussi magiques que les nôtres !

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *