Mes 6 indispensables de la cuisine

Cette semaine, j’ai le goût de vous parler de mes favoris du moment côté cuisine. Avec notre petite routine tranquille qui reprend après les fêtes, je recommence à passer plus de temps à la cuisine et j’y ai découvert et redécouvert des items dont je ne pourrais définitivement plus jamais me passer.

Le livre Fresh food full hearts de Jillian Harris et Tori Wesszer

On n’est pas végé ou vegan chez nous. Mais j’essaie quand même de réduire notre consommation de viande. C’est pourquoi j’adore ce livre. Les recettes sont toutes végétariennes et sont vraiment appétissantes.

Lien ici

Brosse à vaisselle avec base en céramique

Pour ma vaisselle, j’utilise toujours des brosses comme celle-ci. Ça faisait super longtemps que j’en cherchais une avec une base de céramique. C’est hyper pratique parce que tu peux y mettre un peu d’eau et de savon à vaisselle pour y tremper ta brosse. Donc, c’est parfait pour un petit lavage express.

*J’ai trouvé la mienne chez Homesense pour 13$. Je vous laisse quand même un lien Amazon si vous n’en trouvez pas en magasin .

Lien ici

Cet ensemble, c’est le premier ensemble de vrais couteaux que je me suis achetée. Mise à part les couteaux colorés quétaines du Costco bien sûr haha ! Pour le prix, la qualité est excellente et ils sont tellement beaux sur mon comptoir. C’est quand même dur à trouver des couteaux blancs abordables.

Lien ici

J’ai reçu cet ensemble de savon pour ma fête et mon dieux, je l’adore! J’ai toujours aimé la gamme Cucina de chez Fruits et passion. J’ose dire que le parfum fleur de sel et citron est mon nouveau pref.

Lien ici

J’avoue que ce n’est pas le favoris le plus abordable… Mais BONSANG je ne me passerais plus jamais de mon Vitamix !!!!!!! Je l’utilise presque tous les jours. Autant pour mes smoothies, les soupes, et même des sauces!

Lien ici

Un petit basique qui fait sauver des sous. Plus besoin d’étendre de papier aluminium quand tu as ces tapis de silicones. Rien n’y colle et ils sont tellement faciles à laver.

Lien ici

Bonne journée et à bientôt!

Mélissa,XO

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *