Fête de super Mario

Qui aime les fêtes thématiques ? Moi, j’adore les organiser! Samedi passé, c’était le tant attendu party de fête de Lincoln. Quand je lui ai demandé ce qu’il voulait comme thématique, il m’a tout de suite répondu ”Super mario!”. La réponse ne m’a pas étonnée je vais vous dire.

Je voulais que la thématique soit forte, mais en même temps stylée. Est-ce que Super Mario et stylé se disent dans la même phrase??? Pas vraiment non haha ! Mais vous comprenez ce que je veux dire !

Ces ballons étoiles qu’on peut trouver partout sont super pour ce thème. J’ai seulement dessiné les yeux avec un marqueur et pouf ! Le tour est joué.

C’est la première année que je faisais un coin photobooth. Un bon moyen de crée de beaux souvenirs en s’amusant. Cet ensemble, qui comprend le background et les accessoires vient de chez Party Expert et était seulement 11.99$!

Lien ici

Les assiettes et les ustensiles viennent tous du Dollarama!

J’ai aussi arrangé les crudités en forme de fire flower.

Un petit truc que j’aime bien faire quand je reçois un grand nombre de gens, c’est de mettre les breuvages à leur disposition. Un petit coin ”bar” vous évite de faire le service toute la journée et de profiter de votre visite !

Cette année de n’ai pas fais le gâteau moi-même. On l’a fait faire chez IGA et il était aussi beau que délicieux.

J’ai créé une playlist Spotify de Remix de musique des jeux Mario bros. Un moyen l’fun et facile de mettre vos invités dans l’ambiance !

Pas besoin de vous dire que mon petit Lincoln était super heureux !

J’espère vous avoir inspiré pour vos prochains party!

À la prochaine!

Mélissa,XO

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *