De la nouveauté pour Johnson’s baby

La semaine passée j’ai été invitée à découvrir les nouveautés d’une marque que j’affectionne particulièrement, Johnson’s pour bébé. Quand mes petits étaient nouveau-nés, j’utilisais le shampoing doux et le savon Head-to-toe et je les ai toujours adorés. Quand mes petits on grandit, on utilisait la gamme bedtime et ceux la sont définitivement mes favoris. J’adore l’idée que crée une routine sensorielle pour l’heure du dodo, que le bain soit un moment calme et relaxant pour mieux les préparer à aller dormir et non un cirque où l’on y lance de la mousse partout (ce qui arrive souvent chez moi!). Vous savez comment je suis une accro du ”skin care” et je le suis autant pour celui de mes enfants, donc pas besoin de vous dire à quel point je suis heureuse de tester la nouvelle gamme de Johnson’s baby.

Vous avez sûrement remarqué que les produits ont un nouveau look plus moderne! Je suis particulièrement contente que les savons soient maintenant munis d’une pompe qui est beaucoup plus facile à utiliser quand on a les mains mouillées et les bouteilles sont tellement belles, donc pas de gêne à les laisser traîner sur le bord du bain. Ils ont aussi changé les formules, maintenant les ingrédients sont 90% naturels et tout aussi efficaces, plus de sulfates, colorants ni parabens. En gros un plus beau look et des formules améliorées!

Il y a aussi un petit nouveau, Le nettoyant et la crème hydratante cotton touch. Fait avec du vrai coton, le nettoyant est ultra-doux pour les peaux de nouveau nées mais tout aussi efficaces sur mes 2 bambins. Le parfum est simplement divin et la formule est hypoallergénique donc n’ayez pas peur de l’utiliser sur leur petite peau sensible.

Bref, j’ai un gros coup de coeur pour les produits Johnson’s depuis la naissance de mes enfants et je suis si contente de voir que la marque continue d’innover et d’améliorer leurs formules pour le bien de nos petits. De bons produits qui sont aussi amusants à utiliser que bon pour eux!

Mélissa, XO

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *