Ma déco d’Halloween / automne

C’est la première année que j’ai le goût de décorer mon condo pour l’halloween. Sûrment le fait que mes enfants son plus grands et commence à vraiment adorer cette fête, cette année va être la première fois qu’ils vont passer l’halloween! On va s’entendre que les décos d’halloween ne sont pas les plus belles, mais on peut décorer pour cette fête sans que notre maison se transforme en maison hantée pleine de squelettes et de cadavre! J’aime mixer des petits éléments d’halloween avec la déco classique d’automne. Des petits squelettes par-ci par-la mais qui se fondent relativement bien dans mon thème. Des citrouilles c’est toujours un classique et dans mon cas, plus elles sont difformes et laides, plus je les adore.

Toutes les décorations d’Halloween que vous voyez viennent en majorité du magasin à 1$, pas besoin de dépenser une fortune! J’ai eu un méga coup de coeur pour le Flamant rose squelette qui était seulement 2$! En tout, je dois avoir dépensé pas plus de 30$ pour mes décorations, ce que je trouve très raisonnable.

Un petit truc aussi, qui s’applique pour n’importe quelle fête tant qu’à moi, n’ayez pas peur de décorer avant le temps. Ce que je détestai le plus avant étaient de décorer et avoir à tout ranger 1 ou 2 semaines après. Moi j’ai commencé mi-septembre à afficher mes décorations, donc j’en profite beaucoup plus longtemps et pour moi, ça vaut plus la peine de mettre l’effort.

Donc voici ma petite décoration d’automne!

 

Bonne journée!

Mélissa, XO

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *