Le défi Ecrinal 10 jours: Est-ce que ça fonctionne vraiment?

J’ai toujours eu beaucoup de difficultée avec mes ongles. Ils sont très minces et ils pèlent, donc pas besoin de vous dire que quand on m’a offert de faire le défi Ecrinal 10 jours j’était vraiment exitée!

Je vais vous faire un petit disclaimer en premier de tout, ce que je vous montre c’est des vrais résultats que j’ai obtenus en 10 jours. Ce sont mes ongles naturels sur les photos donc non ils ne sont pas tout brillants et blancs (merci aux venis à ongles foncé que j’ai  porté il y a quelques mois et qui à laisser sa trace) et bien sur qu’ils n’ont pas poussée de 3 cm, mais je suis super satisfaite du résultat. C’est quelque chose qu’on ne voit pas vraiment sur la photo mais ce qui m’a surpris le plus c’est à quel point ils sont devenus solides. Avant le traitement, je ne pouvais même pas décoller un autocollant d’une surface sans que mon ongle plis. Maintenant ils sont super résistant!

 

Étape #1:

Donc pour la première étape, on applique le durcisseur vitaminé 2 fois (ou plus si désiré) par jour directement sur l’ongle, de la base jusqu’au bout et bien faire pénétrer en massant. Pour les 4 ou 5 premiers jours il est super-important d’utiliser le durcisseur vitaminé sur les ongles nus sans vernis.

Étape #2:

Après 4 ou 5 jours (dans mon cas j’ai attendu 5 jours) vous pouvez enfin mettre le top coat. Une couche suffit et continuer d’appliquer votre durcisseur vitaminé par-dessus 2 fois par jour.

 

Autres astuces:
  • Porter des gants quand vous faites la vaiselle ou êtes en contact avec des produits chimiques.
  • Utiliser un dissolvant doux sans acétone
  • Ne pas utiliser de lime à ongle en métal
  • Bien vous Hydrater
  • Avoir une alimentation saine et équilibrée (le saumon et les amandes sont bourrés de nutriments qui aide à la pousse des ongles)

 

Je vous recommande fortement d’essayer le traitement! Vous allez adorer!

Clique ici pour plus d’info sur les produits

 

Bonne journée mes loves!

Mélissa, XO

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *