Quoi apporter à la plage?

La plage pour moi, c’est un des seuls endroits où je décroche vraiment de la vie normale.

Je ne sais vraiment pas pourquoi, mais j’ai beaucoup plus de facilité à décrocher de mon quotidien quand je suis étendue dans le sable, dans un beau petit coin à l’ombre. M’amuser à jouer dans le sable avec ma famille forme tellement de beaux souvenirs paisibles qui sont si simples pourtant.

Aujourd’hui je vais vous faire un article du type What’s in my beach bag, pour vous montrer ce que j’aporte quand je veux passer une belle journée relaxante à la plage.

 

 

#1 Une bonne crème solaire

C’est tellement important de protéger sa peau pour la gardée belle et en santé avec une bonne crème solaire. Pour ma part, ma favorite est celle d’Aveeno! Elle est super-douce pour la peau et ne me donne aucun bouton contrairement à d’autres formules parfumées ou trop graisseuses. Les formules pour enfants sont super aussi, gros coup de coeur!

#2 Une grande bouteille d’eau

Oui je sais qu’une bonne bière à la plage c’est tentant, mais apportez quand même une grande bouteille d’eau. J’aime mieux en amener une grande qu’une petite bouteille qu’il va falloir remplir 1000 fois dans la journée. Gardez-vous hydraté c’est super important.

Pro tip: Faites la glacer avant de partir pour la garder hyper froide!

#3 Un bon magazine ou livre

La plage d’après moi, c’est le meilleur endroit pour relaxer en lisant un bon livre ou magazine. Étendue sur la chaise longue ou la serviette, prenez le temps de faire le vide et juste vous laissez inspirer par une bonne lecture. Cette journée-là, j’ai apporté mon magazine pref du moment, Édition papier!

Visite le site d’Édition papier ici!

#4 Les bons acessoires

On s’entend qu’à la plage,les acessoires ne sont pas juste là pour être cute mais aussi pour être utiles. Un grand chapeau et des lunettes soleil c’est un MÉGA must! Profitez-en pour en choisir des beaux qui vont rehausser votre look.

#5 Mon parfum

Bon, j’avoue qu’amener un parfum à la plage ça peut parraître un peu bizarre, mais j’aime toujours en avoir sur moi. On va s’entendre, quand tu passes une journée au soleil à te baigner, un petit pouch pouch de parfum avant de partir ce n’est pas de trop. En plus, la fragrance Beach Walk de Maison Margela a des notes qui s’agencent tellement bien avec l’odeur de la crème solaire. Je suis en amour!

Clique ici pour le lien de mon chapeau

Clique Ici pour les lunettes soleil (similaires)

 

Bonne journée mes loves!

Mélissa, XO

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *