Notre weekend de filles à Québec!

Ma mère et moi, on ne fait pas des grosses sorties très souvent. Pas parce que nous ne sommes pas proches, ma mère est littéralement ma meilleure amie. Mais bien parce que ce n’est pas toujours évident de trouver du temps libre commun. Au début du mois j’ai reçu une offre de la boutique le Cargo qui me proposait une nuitée à l’hôtel Le concorde à Québec. C’était parfait! Sa fête étant le 25 Janvier, je savais que je voulais faire le cadeau d’un weekend entre girls à ma mom. Des bons restos, une sortie au spa et bien sur… du shopping!

Of course, il fallait que je prenne une photo des toilettes chez La belle et la boeuf!

Après un 3h de route à jaser et écouter nos chansons favorites, on a été souper chez La belle et la boeuf. Mon resto pref à vie! Surtout celui qui est situé à la place St-Foy. Rien de mieux pour décompressé qu’un bon gros burger accompagné de mon drink classique. Un bon John Lemon.

La vue de notre chambre à l’hôtel le concorde était superbe! Pleine vue sur le vieux Québec, les plaines d’Abraham et le château Frontenac. On y a passé une super belle soirée et on a dormi comme des bébés. Les lits étaient super moelleux. Il y a plusieurs rénos en cours dans l’hôtel donc les chambres sont vraiment au goût du jour! Les chambres sont très claires et surtout… Il n’y a pas de tapis!

On a fini notre journée avec une petite sortie au spa et un peu de magasinage!

Un gros merci à boutique le cargo pour la belle expérience! Pour profiter de leurs offres, vous pouvez visiter leur site web juste ici!

www.boutiquelecargo.com

Et si tu veux profiter de l’offre au Concorde, clique sur le lien ci-dessous!

Ici pour l’offre du Concorde!

Mélissa, XO

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *