Review: Mascara Covergirl Exhibitionist

Pour faire changement, on va parler de maquillage aujourd’hui, plus précisément, le nouveau mascara Exhibitionist de Covergirl.  C’est un sujet que je ne parle pas beaucoup sur le blog parce que je ne pense pas avoir aucun talent pour me maquiller. J’utilise toujours les mêmes produits et fais toujours le même look.  

Quand je trouve un produit de maquillage que j’aime, j’y reste hyper fidèle et c’est pour cela que je ne fais pas beaucoup d’articles de maquillage… je vous parlerais toujours des mêmes produits!

Par contre, aujourd’hui je dois vous parler d’un mascara que j’ai testé il y a quelques semaines et que j’ai adoré!!! Le petit nouveau de Covergirl, Exhibitionist. Covergirl qui en passant est nouvellement certifié vegan! 

Lien ici

La tenue

Premièrement, ce que je recherche le plus chez un mascara, c’est la tenue. Je déteste avoir l’air d’avoir un œil au beurre noir en fin de journée parce que mon mascara s’est effrité. La tenue du Exhibitionist est excellente! Il tient du matin au soir et je n’ai à faire aucune retouche pendant la journée.

Ma p’tite face à 8H le soir. Je portais le mascara depuis 10h ce matin là!

L’effet

Ce mascara prétend allonger et ajouter du volume aux cils sans faire de grumeaux.  Pour l’effet du volume et longueur, c’est réussi! Je trouve qu’il fait facilement des grumeaux par contre mais si vous l’appliquer délicatement en fines couches, vous n’aurez pas de problème.

Voici un petit boomerang pour vous faire la comparaison avant après!

En conclusion, j’ai adoré ce nouveau mascara de Covergirl et je vous recommande de l’essayer vous-même! Il est parfait comme mascara de tous les jours.

Mélissa, XO

Ce post n’est pas sponsorisé. Le produit m’a été offert dans le cadre de mon métier de blogueuse. Toutes les opinions sont 100% miennes et honnêtes.

dustyroseblog

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *